Apr
29

Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu (pour être privé de Kétouba) ?


by Arielle M.
posted in Blog
No comments yet

Avec plus de 200 000 entrées le jour de sa sortie, Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu est le succès de cette année 2014. Une farce sous les traits d’une fable prônant la tolérance et le respect entre religions, coutumes et plus si affinités… Un film savamment alimenté de clichés dans lesquels les spectateurs, hilares, se reconnaissent. Une comédie française qui cartonne et ne laisse aucune confession indemne.

Mais ces reflets déformants respirent l’air du temps. Les mariages interculturels, le métissage fait désormais parti de notre société. Parfois accepté, souvent redouté, le mariage mixte fait aujourd’hui parti de notre société. Des vœux de mariage envers et contre tous ? Une union pour le meilleur et pour le pire ? Une leçon de tolérance et de respect ? Peu importe, il faut fêter cela ! Qui dit union, dit cérémonie, joie, musique, fête mais aussi certificat de mariage. Et pourtant, qu’est ce que certains mariés ont fait au Bon Dieu pour en être privé ?

Ary abittan qui se marie avec la fille Verneuil ? Cette situation n’a plus rien d’exceptionnel, mis à part l’absence de Kétouba ! Cest une Kétouba est là pour eux, pour vous, pour offrir des Kétoubot modernes, sur fond de Chagall ou de Kandinsky, d’un rouge incendier ou d’un bleu électrique, aux futurs mariés Ketoubaless ! Une Kétouba made in C’est une Kétouba ? Un cadeau de mariage original et personnel pour un ami sur le point de se marier, une façon de se redire « oui » pour un anniversaire de mariage. Nos Kétoubot sont intemporelles. Mieux qu’un tableau de maitre, exposée dans votre chambre ou voter salon, la Kétouba scelle un amour éternel et transcende les divisions religieuses. Modernes et confectionnées selon vos goûts, nos Kétoubot vous ressemblent, elles reflètent la joie et l’amour de votre couple !



Post Your Comment
Your Name
Your E-mail

Comment